Dans un monde en proie à une cherté hallucinante, il est plus que jamais crucial de maitriser l’art de gérer son budget. Nous vous proposons ici les meilleures applications budgétaires pour le compte de l’année en cours.

Bankin

Bien que n’étant à la disposition de tous les pays du monde, il s’agit là de l’une des applications qui révolutionnent votre expérience en matière de gestion de budget. Peu importe la fonctionnalité, Bankin vous la met à disposition avec à la clé une synchronisation automatique avec la banque de l’utilisateur. Son utilisation assez simplifiée vous évite les casse-tête et vous fait gagner en temps. Ce n’est pas tout! Vous avez la possibilité de l’installer sur votre smartphone, car elle est compatible avec les supports Android et iOS. Aussi, en plus de proposer une interconnexion avec plus de 350 banques dans le monde, elle ne nécessite aucun frais, et vous donne la possibilité générer du cashback, avec option de souscrire directement à un mini-crédit. Toutefois, il est important de préciser, que bien qu’étant gratuite, l’application possède également l’option payante, qui dispose logiquement de plus d’avantages que le choix gratuit. Le choix vous revient. Faites en le plus profitable.

Linxo

Vous n’allez pas en croire vos yeux, mais il s’agit de la seule application à détenir la certification ISO. Ce n’est pas sans raison: elle est en mesure de gérer maintes applications à la fois et recevoir plusieurs comptes sur un même support. Un autre avantage qui vous fera adopter d’emblée cette app, est qu’elle est compatible avec près de 320 banques dans le monde, avec possibilité de synchronisation via un site web. En tant qu’utilisateur de cet outil, vous jouissez d’un suivi très rapproché de vos épargnes ainsi que de vos investissements. Des notifications sont envoyées pour chaque opération effectuée. Il est également possible de reprendre contact avec vos anciennes transactions grâce à l’option multi-recherche qu’elle offre. Et pour vous en mettre plein la vue, Linxo a pensé à votre confort, en rendant les graphiques très lisibles. Malheureusement, avec ladite application, il ne vous est pas possible de ventiler une opération dans plusieurs catégories.

Finary

Imaginez détenir une application de gestion budgétaire qui est à la fois intuitive, personnalisable et appliquée en profondeur. Finary vous offre tous ces avantages. Grâce à la panoplie d’outils qu’elle possède, elle donne la possibilité d’avoir une vision plus élargie de vos finances. Avec cette possibilité, vous avez une aisance à gérer vos finances sans effort et avec moins de risque d’erreur. Quoi de plus mieux que de s’offrir un service qui simplifie au max l’une des tâches les plus fatidiques. Tout comme Bankin, elle se télécharge gratuitement et est compatible avec la version Android et iOS. La cerise sur le gâteau, Finary permet une utilisation de l’intelligence artificielle pour catégoriser automatiquement les dépenses, un suivi mensuel, trimestriel et annuel, pour vous permettre de peaufiner vos habitudes en termes de finance. Vous bénéficiez également d’un accompagnement dans le calcul du taux d’épargne et une visualisation de la santé globale des finances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut